Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du faux et des fards
Archives
30 mars 2010

La jungle à Paris

Il y a 10 minutes, ligne 13. 

Dix jeunes coqs crament au lance flamme les mains de deux Pakistanais sous les yeux des voyageurs. Je leur demande d'arrêter. "Ferme ta gueule ou je te crame." Non je ne ferme pas ma gueule. Et je braille. Le mec me place la flamme sous le menton. "Alors tu fais moins la fière." Tu parles gros con ! Un seul voyageur ose l'ouvrir et les traite de lâches. Pas de bol pour lui, "Nous on n'épargne que les femmes".

Dix jeunes coqs fondent sur lui avec leurs crans d'arrêt. Ca dure trois stations. Le conducteur refuse d'arrêter les wagons. Allez roule ma poule.

 

A l'arrivée, l'employé RATP ne veut pas prendre mes coordonnées. "Ca sert  à quoi?" Et oui, d'ailleurs ça sert à quoi ? Juste à se sentir un peu moins con...

Publicité
Commentaires
S
C'est atroce cette histoire. Ca me fout le bourdon..
C
C'est horrible ! Au moins, t'as eu le courage d'intervenir...pas si fréquent...
Du faux et des fards
Publicité
Publicité